Appartement - Vente - Rueil-Malmaison, , Île-de-France


LOFT 250 M² AU COEUR DE RUEIL

Centre ville - Rueil-Malmaison, , Île-de-France
ID: 748951009-348
Nombre de pièces
5
Nombre de chambres
4
Nombre salles de bain
3
250
Année de construction
2005

Nombre de WC
4
Français
Disclaimer:
Les traductions de description des biens sont effectuées par Google Traduction. L'exactitude des traductions n'est pas garantie. La traduction peut ne pas correspondre à la description en langue originale.
Sis à deux pas du centre et à 12 mn du RER, ce vaste loft aux allures New Yorkaises ( 250 m² loi Carrez -270 m² habitables ) , réparti sur 3 niveaux propose 4 chambres (dont une suite ), deux salles de douches et une salle de bains. Les chambres font respectivement ( mesures au sol : 44 m², 16.99 m²; 29.69 m² et 15.10 m²). La dernière chambre avec salle de douche et wc privatif se trouve au rez de chaussée. La perle du dossier réside dans un OPEN-SPACE très réussi d'une surface hors desserte de 115 m² comprenant un carré cuisine agrémenté d'un "plan" central. Une cheminée "déco" fait office de frontière entre le salon et l'espace dînatoire. A noter la terrasse d'environ 23 m² en lien direct avec le séjour.Mon dernier coup de coeur dans l'endroit réside dans l'entrée constitutive d'un véritable Hall d'accueil avec sa hauteur sous plafond à 3.10 m et son escalier magistral d'une largeur de 1.90 m. Les matériaux sont nobles, oscillant entre pilons apparents, structure d'acier forgé et minéral . 4 wc ; un parking au sec complètent l'ensemble. A coup sur, le plus grand loft dans le centre de RUEIL. SUPERBE, RARE avec une situation exceptionnelle. DON'T MISS THE OPPORTUNITY!
Contact QUERLEU 06.87.54.22.17. RSAC Versailles 510591647

Mentions légales

Honoraires à la charge du vendeur
Autres informations financières (taxe foncière, parking,...)
Energie +edf : 3300€ /an taxe foncière 2500€

DPE

Performance énergétique: 226,00 kWh/m2 par an
Le DPE est un indice de performance énergétique indiquant pour un bâtiment le niveau de chauffage nécessaire en hiver comme en été. Les bâtiments qui ont une note A ou B sont moins énergivore et donc les factures concernant le chauffage sont moins élevées.
Les informations mentionnées concernant ce bien immobilier n'ont pas valeur contractuelle.
Agent en charge
Frédéric Querleu - RE/MAX Plus
Frédéric Querleu

Frédéric Querleu

RE/MAX Plus


Montrer...
Montrer...
Montrer...

Programmons une visite

 
Frédéric Querleu

RE/MAX Plus

10, boulevard du Maréchal Joffre
92500 Rueil-Malmaison,
France

Favoris

Partager et comparer


Derniers biens affichés

Partager et comparer