Votre vie privée est très importante pour nous. La politique de RE/MAX est de respecter et de protéger la vie privée des visiteurs de notre site Web. Le but de cette politique de confidentialité est de vous fournir une description du type d'informations que nous recueillons et de la façon dont nous utilisons ces informations. RE/MAX ne collecte pas de données individuellement identifiables sur les utilisateurs. Nous ne collectons pas d'informations personnelles identifiables sur notre site Web, à moins que vous ne choisissiez de nous les transmettre via un message électronique ou en utilisant la fonction de recherche enregistrée. Même lorsque vous choisissez de nous fournir des informations, nous les conservons confidentielles et ne fournissons pas votre adresse e-mail à des tiers. Lorsque les visiteurs visitent le site Web, nous collectons des informations de base qui n'identifient pas les utilisateurs individuellement. Cela inclut la quantité de trafic visitant le site, les pages visitées et la durée des visites, la provenance des visiteurs et les FAI utilisés. Nous utilisons les informations que nous collectons pour améliorer la qualité de notre site Web, améliorer ou adapter les informations que nous proposons et rendre votre expérience sur notre site aussi utile et efficace que possible.


Liens vers d'autres sites internet.

Veuillez noter que lorsque vous cliquez sur les liens qui vous dirigent vers sites Web tiers, vous serez soumis à leur politique de confidentialité respective. Bien que RE/MAX prenne en charge la protection de la vie privée sur Internet, RE/MAX ne peut être tenu responsable des actions de tiers. Nous vous encourageons à lire la déclaration de confidentialité publiée chaque fois que vous interagissez avec un site Web.


Consentement à la collecte d'informations non identifiables.

En utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de vos informations par RE/MAX tel que décrit dans cette politique. Si RE/MAX met à jour cette politique de confidentialité, ces changements seront affichés sur cette page. Afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous collectons et de la manière dont nous les utilisons, nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page.